Venir
Correns, c’est un petit paradis très joli de 900 habitant.es, traversé par la fraîche rivière de l’Argens. Sa fame vient de son statut de premier village bio de France, et de son bon vin tout bio – notamment grâce au Domaine du Château de Miraval, feu la propriété de feu Brangelina où se trouvait dans les années 80 un studio qui a vu défiler Pink Floyd, The Cure ou AC/DC. Okay en route regarde ici
> en navette depuis et vers Marseille
navettes aller : vendredi 14:00 et 18:00, samedi 11:00
navette retour : samedi 15:00 ; dimanche 15:00 et dimanche 19:00
rdv 15 minutes avant le départ, à Marseille le départ est au 45 allées Gambetta (13001), à Correns il est au niveau du parking.
Tarif : 12 € par trajet. Les réservations s’effectuent sur l’interface billetterie du festival.
La navette vous déposera à 200 mètres de l’entrée du festival.
Place en soute pour la tente : ok large.
Attention : nous ne pourrons pas attendre les retardataires et les billets ne sont ni échangeables ni remboursables.
> en voiture – Correns se situe à environ 1h de Marseille, Aix-en-Provence, Toulon, environ 1h30 depuis Manosque ou Nice. La sortie de l’autoroute est à Brignoles, Correns est ensuite indiqué. Le parking est situé juste à côté du festival, il est aussi possible d’y garer un van si vous souhaitez y dormir. Attenzione : rouler à vide est très mauvais pour le karma, viens à plein.
> en bus – il est possible de venir en bus jusqu’à Brignoles depuis Marseille, Aix-en-Provence, Toulon, Nice… et probablement depuis d’autres villes encore : les itinéraires possibles sont consultables ici. Le trajet s’arrête donc à Brignoles, qui est situé à 15 km de Correns, et des liaisons sont possibles via Mouvenbus.
> en vélo Cette année, il est possible de faire un bout de chemin ensemble avec les zinzins du Gogo Green Club qui viennent nous faire un coucou dans le cadre de leur Bike to basic tour : rendez-vous est donné le vendredi 23 juin à la Gare Saint-Charles dans le train de 14h57, arrêt Les Arcs Draguignan. Après un trajet de 1h20 en train, puis environ 2h en vélo (40 km), vous arriverez sur le site du festival cheveux au vent, l’esprit content. Retour le dimanche 25 via Carnoules ! Pour rejoindre la bande envoyez-nous un mail à hello[at]encoreencorefestival.com avant le dimanche 18 juin.
Jauge limitée / Réservé aux personnes détenant leur billet pour le festival / Le prix du billet de train est à votre charge / Petit coin sécure pour garer les vélos sur le site ok / Encore Encore ne prend pas en charge l’acheminement de vos affaires : il faut accrocher la tente sur le porte-bagage ❤️
> en avion – nan pas en avion