le fifoot avec kleopatra divine

dj set olympique

samedi 9 juillet

Seule et de façon autodidacte dans sa chambre, passionnée de musique et très copine avec son casque audio, Kleopatra Divine apprend à mixer et aujourd’hui ? La diseuse de zouk auto-proclamée partage ses découvertes, glanées de Kigali à Paris, en passant par la Normandie, auprès d’un public toujours plus fidèles sans oublier les nouvelles têtes aux grands sourires du public corrensois chargé au soleil. Proche du collectif Moonshine, ses sets évoluent entre Dancehall, UK drill, D for Drama et rap français, et accordent une place particulière aux femmes productrices, artistes, chanteuses, rappeuses, encore insuffisamment représentées dans la scène clubbing. Notre Kleopatra ne règnera pas sur l’Égypte mais sur le plus cool des tournois de foot du Var, attention caprice des cieux pour dribble ambitieux !

Cette année les matchs seront commentés en toute flamboyance par la speakerine céleste Fifi du Calvaire. Joueuse de vaudeville et dribbleuse de vannes hors pair, sa capacité à booster la motivation des troupes n’a d’égale que la qualité de ses extensions (means: a lot).

Cette rencontre musicale et footballistique au sommet de l’Olympe est mixte évidemment, pour participer c’est à prix libre, inscription à l’accueil du festival.
Viens en tenue confort, tenue de sport.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.